empire romain Index du Forum
empire romain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire romain Index du Forum -> Présentations -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tr1ph4s3

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-pseudo IG : Tr1ph4s3

-régularité de connexion IG par semaine  : Tout les jours en période d'été, après je sais pas, on verra !

-régularité de connexion prévue sur le forum [E.R demande au moins 3 connexions avec participation obligatoire au Sénat et aux Comices !] : Tout les jours

-nombre de points / classement : 84 pts / 4316 ème

-expérience(s) dans ogame (sur cet Univers et sur un/des autre(s)) : 1ère planète

-raideur, mineur ou technocrate? : ?

-étais-tu dans une alliance auparavant? si oui, pourquoi l'as-tu quittée? : Non 

-comment as-tu entendu parlé de l'alliance E.R  : Non

-qu'attends-tu d'E.R: Je sais pas, on verra, encore une fois.

-souhaites-tu avoir de hautes responsabilités dans l'Alliance? Non pas  maintenant.

-décline tes motivations (envies particulières) : Pas d'envies en ce moment !! Je ne connais pas assez ce jeu pour savoir ce que je veux en terme de développement etc...

A+

Tr1ph4s3

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangoku
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour le moment je ne dirais rien sur mon avis d'entrée pour toi car ta présentation n'est pas très bien présenté ( manques de couleur, mise en page pas extraordinaire ... )
Si je peux te donner un conseil, fais attention au tournures de phrases, elles pourraient te coûter cher à l'avenir et fais des phrases aux réponses où tu es tenté de mettre juste un oui ou un non, cela donne envie d'en savoir plus sur toi et de te faire entrer dans l'alliance !

Pour les envies, je reste sans voix ... Aucunes envies signifie que tu n'en aurais rien à faire de rentrer ou pas dans l'alliance, car on ne sais pas si tu veux y entrer pour apprendre, être protégé, faire du commerce, passer de bons moments entre membres ...

Sur ce, je vais passer bon temps à réfléchir à ta candidature.

Sangoku qui te souhaite bonne continuation !!

tigre
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue a toi

je vote pour

Sangoku
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bienvenue à toi sur le forum !!
Excuse moi mais je voulais te faire comprendre quelques règles essentielles et ai oublié de te souhaiter la bienvenue !

Tr1ph4s3

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Sangoku pour ce premier message très appréciable...
Pour moi, ça ne sert totalement à rien de présenter sa vie  dans les moindres recoins sur un forum pour des gens avec qui je n'aurai probablement jamais de relations IRL. Mettre de la couleur, encore moins... Une alliance sert à s'entraider, plaisanter de temps en temps,  mais pas à épiloguer sa vie... Après cela reste mon point de vue et je suppose que tu ne seras pas d'accord avec, puisque selon toi il faut faire de belles phrases (tu vois je sais écrire un peu quand même), mettre de la couleur ( très important), et ne jamais répondre par oui ou par non.

P.S. : L'alliance en est pour le moment à moins de 10 membres il me semble, donc un conseil, évite de faire le difficile concernant les recrutements, cela pourrait coûter cher à ta chère alliance.

Sangoku
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai peut-être un peu abusé, je te pries de me pardonné =) ! 
Sinon tu as l'air sympa dinc je serais heureux de t'accueillir dans l'alliance Wink ! 

tigre
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

candidature accepter

pose ta candidature IG

Sangoku
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

BIENVENUE à toi dans l'alliance Wink ! Et encore désolé pour hier ;p

Tr1ph4s3

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok merci les gars. 

tigre
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

cet un honeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire romain Index du Forum -> Présentations -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange