empire romain Index du Forum
empire romain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances d'été 2010.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire romain Index du Forum -> Empire Romain -> Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤*FlydeR*¤
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été 2010. Répondre en citant

Les vacances arrive enfin pour certain, l'occasion de se balader sur la plage en croisant des filles courtemant vétue, faire quelques randonnés un baton en poil de yacht à la main... Mais pour d'autre vacances veux aussi dire MSN en folie, facebook dans ta face, une salve de call of duty et sans oublier ceux qui prefereront faire une galaxy de mario.

Bref les vacances c'est trés bien (pour certain...) !

Mais Ogame ?!?!?!?!?

Si vous ne l'avez toujours pas compris, ce topic est destiné à ceux qui mettront Ogame de côté pendant quelques temps !

Bref, si vous partez en vacances ou que vous arrétez Ogame quelques jours n'oubliez pas de mettre le mode vacances, et de nous signaler la durée de votre absence pour éviter d'être exclu de l'alliance !!

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤*FlydeR*¤
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été 2010. Répondre en citant

Personnellement je part du 5 aôut au 27 août mais normalement quelqu'un va jouer sur mon compte sinon je me mettrait en mode vacances donc PAS DE SOUCIS ! Okay  

Sangoku
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été 2010. Répondre en citant

Moi je pars du 12 au 23 Août ! Donc je serais en mode vacances tout ce temps !

tigre
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 07:56 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été 2010. Répondre en citant

ok moi je part mais j enmmene mes 2 ordi donc laba ou je part y aura 4 ordi donc pas besoin

¤*FlydeR*¤
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été 2010. Répondre en citant

Je vous informe que je part demain en vacances. J'ai trouvé quelqu'un pour jouer

durant mon absence mais il ne sera pas actif sur le forum.

Bonnes vacances
à tous !!! Cool  

tigre
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été 2010. Répondre en citant

c ki

¤*FlydeR*¤
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été 2010. Répondre en citant

Quelqu'un ! Laughing  

thoky

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été 2010. Répondre en citant

Je part du 7 au 21 en vacances je serais en mode vacance.

Bonnes vacances à tous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Vacances d'été 2010.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire romain Index du Forum -> Empire Romain -> Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange