empire romain Index du Forum
empire romain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Klem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire romain Index du Forum -> Présentations -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klem

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: présentation Klem Répondre en citant

-pseudo IG : Klem

-régularité de connexion IG par semaine : 5fois/jours environ

-régularité de connexion prévue sur le forum [E.R demande au moins 3 connexions avec participation obligatoire au Sénat et aux Comices !]: pareil, 5fois par jours, et plus souvent quand y'a besoin

-nombre de points / classement: peu pour le moment, je viens de reprendre: 3000points -- 3500°

-expérience(s) dans ogame (sur cet Univers et sur un/des autre(s)): j'ai énormément jouer a ogame, atteind 150 000points, 200 000points et j'ai aider mon frère a monter au miliion. Grosse experience

-raideur, mineur ou technocrate? J'ai une excelente production, avec grosse flotte aussi.

-étais-tu dans une alliance auparavant? si oui, pourquoi l'as-tu quittée?  Nop, pas d'alliance

-comment as-tu entendu parlé de l'alliance E.R  : j'ai -pseudo tokhry pas loin de moi (désolé si j'écorche le pseudo)

-qu'attends-tu d'E.R: un échange principalement, pour moi, être dans une alliance comprend d'être loyal, d'être la pour les collègues n'importe quand, et de pouvoir sacrifier toute sa flotte pour aider un membre.

-souhaites-tu avoir de hautes responsabilités dans l'Alliance? Aucuns soucis, j'ai eu beaucoup d'alliance, que j'ai monté dans le TOP100 sur d'autres univers...

Voila, @++ !

-décline tes motivations (envies particulières)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigre
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: présentation Klem Répondre en citant

pose directe ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: présentation Klem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire romain Index du Forum -> Présentations -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange