empire romain Index du Forum
empire romain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatture-hellsfauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire romain Index du Forum -> Présentations -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellsfauche

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidatture-hellsfauche Répondre en citant

pseudo IG 

Bonjour je m'apelle hellsfauche =D 

-J'ai 761 points et je me trouve à la 761ème place/4824

-J'ai longtemps jouer sur l'univers 7 mais je rejoue sur le 50eme depuis très peu
-Mineur déffensif

-Je n'avais pas d'alliances
-J'avais poster ma candidature sur le forum d'une autre alliance mais j'ai été refuser alors Rigre m'a proposer de poster ma candidature ^^
-Pouvoir avoir un réseau d'amis sur mon univers et peut-ètre établir des accords commerciaux

-Non je ne souhaite pas avoir de grandes responsabilités !!! pour l'instant......

-Je souhaite rentrer dans votre alliances pour me sentir moin seul et pour avoir des gens à qui me fier !!!

J'espere avoir ma place dans votre alliance!!!! Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigre
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:14 (2010)    Sujet du message: Candidatture-hellsfauche Répondre en citant

candidature accepter
pose ta candidature ig

hellsfauche

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidatture-hellsfauche Répondre en citant

ig?

tigre
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidatture-hellsfauche Répondre en citant

pose ta candidature dans ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Candidatture-hellsfauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire romain Index du Forum -> Présentations -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange